Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 octobre 2009

Drôle de cirque !

Pour ma porte ouverte, j'avais préparé un modèle de petite carte à réaliser par mes visiteuses... depuis je l'ai envoyée à une stampinette...
La voici :

Sans_titre_1

Et hier, je retrouvais deux amies absentes ce jour-là, afin qu'elles puissent la réaliser elles-aussi ! mais bien entendu plus de modèle ! Donc j'en ai recommencé une que voilà :

IMG_0870

Et finalement vous avez devant vous la confirmation que ma mémoire ressemble à un gruyère car je pensais vraiment avoir recommencé la même carte (hormis la couleur) !!!! Pffffff ! tout faux !!!
Mais finalement, c'est le type même de la carte que l'on peut décliner en de multiples versions...

Produits utilisés :
Papier cartonné "Très vanille"
Papiers de la série design "Tarte au potiron", "Vert olive" et "Pépite de chocolat"
Encres "Tarte au potiron" -
"Vert olive" - "Pépite de chocolat" - "Bruissement blanc"
Sets de tampons "Circle circus" - "Amitié" - "Cercle d'amitié"
Ruban gros-grain à couture double "Pépite de chocolat"
1/2 perles du kit "Les féminines" (et hors SU)
Perforatrices : rond festonné, rond 1"1/4, rond 1", rond 3/4", rond 1/2", ovale festonné, ovale grand, Boho blossom
Adhésif snail
Stampin'dimensionals


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
Répondre
M
Et oui!!! tout est une question d'interprétation et de moment.... Elles sont toutes les deux très bien, l'idée de base étant toujours là !!!<br /> Stampinbizzzzzzzzzzzz aux mamies qui sont loin de perdre la tête
Répondre
D
Elles sont vraiment magnifiques, bravo!!!<br /> Bises, Delphine
Répondre
S
Superbes ces 2 cartes et ces tampons d'ailleurs qui me feraient bien craquées
Répondre
C
J'aime beaucoup les 2 et les tampons sont vraiment superbes, c'est vrai!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité