Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 octobre 2009

Directive Angel

Drôle de titre aujourd'hui !!!
Il s'agit d'une directive propre à Stampin'Up! A l'approche des marchés de Noël, auxquels certaines d'entre vous participent peut-être, je voulais attirer votre attention sur cette consigne particulière.

Vous pouvez vendre des cartes et d'autres créations, réalisées avec des images protégées par le droit d'auteur de Stampin' Up!, pourvu que la mention « © Stampin’ Up! » figure sur le projet.

Pour cela Stampin'Up! vend, page 67 du catalogue, un tampon à appliquer sur votre (ou vos) projet(s).
Sans_titre_16

fait_main

Donc, si vous souhaitez vendre votre production artisanale et que vous avez utilisé des papiers, des tampons ou autres produits Stampin'Up! pensez à acheter ce petit tampon pour l'apposer sur vos créations.

Pour plus d’informations, consultez la page Directive Angel sur www.stampinup.fr.


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Samoise,<br /> je ne sais s'il est sur le nouveau catalogue,mais sur le précédent ,tu avais un kit du même genre (art & design) page 61 en bas.<br /> Peut être que certaines d'entre nous l'ont déjà et pourraient l'utiliser ?<br /> Bises.
Répondre
M
heureusement que les fabricants de tissus ne demandent pas la même chose aux couturiers lol<br /> bises
Répondre
S
Oh je n'avais pas vue ce petit tampon.<br /> Merci
Répondre
D
on a l'impression de le connaitre par coeur ce catalogue.....heureusement qu'il y a des fouineuses de classe!!!!<br /> merci samoise pour l'info <br /> quoique que je ne vend rien lol
Répondre
L
Rhho merci, je n'avais pas vu qu'il y en avait un en individuel, parmis les autres.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité