Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 octobre 2009

Le sketch du lundi 19 octobre

Voici un an que je suis démonstratrice Stampin'Up! et c'est aujourd'hui l'anniversaire de mon blog ! Pour fêter sa première année, je lui ai offert une nouvelle bannière ;-)

et j'ajoute l'image envoyée par Danielle que je remercie

89042410wq7

Passons maintenant au nouveau challenge !
J'ai lu vos commentaires et vos mails et je vous en remercie ; j'ai comptabilisé et... à une majorité écrasante vous vous êtes déclarées favorables à un sketch non accompagné d'une carte exemple.
Donc voici le sketch sur lequel vous allez plancher :

sk_10_19

Je vous montrerai ma carte samedi... Et maintenant j'attends vos merveilles !
Vous connaissez le processus : si vous réalisez une carte d'après ce sketch, n'oubliez pas de noter votre nom et l'adresse de votre blog dans le widget ci-dessous ; à défaut de blog, envoyez-la-moi par mail avant vendredi 22h.
Bonne journée !


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon anniversaire! je te souhaite encore beaucoup de bonheurs dans cette aventure! ma carte est faite. bises
Répondre
C
ça y est, j'ai fait ma carte ;-)))
Répondre
F
Un très grand bravo pour la continuité de ce blog qui ne cesse de nous ravir!!!<br /> Un AN!!! ça se fête!!!<br /> Et ta bannière est tout à fait "parlante" et super sympa!!!<br /> Bises, à tout bientôt<br /> Faby
Répondre
C
Joyeux Anniversaire!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Un an de passé à créer de merveilles pour notre plaisir !!! Bravo !!!<br /> Ta nouvelle bannière est très jolie !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Monique
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité