Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 octobre 2009

Mes nouvelles filleules

Au mois de septembre et aussi durant la promo de la première quinzaine d'octobre, j'ai eu le plaisir d'accueillir  6 nouvelles filleules. Je suis en relation quotidienne avec elles par l'intermédiaire du forum que j'ai mis en place pour elles et je peux vous dire qu'elles sont pleines d'idées, créatrices et déjà bien lancée dans l'aventure pour certaines.

Aujourd'hui je vais vous en présenter trois, celles dont le blog est déjà bien en place... Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues par ces visites !

Je commence par Laurence, dite Lolo4936, démonstratrice depuis déjà un mois en Seine et Marne.
Son blog "Les ateliers de Lolo" est déjà très fourni.

lolo

Je vous présente également Fabienne, installée depuis peu de temps en Pyrénées Atlantique dans la région de St Palais.
Son blog "Stampin'64" vous propose déjà quelques jolies créations.

Fabienne

Et je terminerai par Priscillia toute récente démonstratrice dans l'Hérault.
Son blog débutant "L'atelier de Prisci" est déjà prometteur.

Prisci

Si vous habitez dans leur région, n'hésitez pas à faire appel à elles, vous pouvez les contacter par l'intermédiaire de leur blog. Contactez également Sylvie si vous êtes dans la région de Chartres et Christine pour les alentours de Bordeaux.

J'aurai encore 3 autres filleules à vous présenter, mais je leur laisse le temps de mettre en place et alimenter leur blog.

Si vous aussi, vous avez envie de devenir démonstratrice, n'hésitez pas à me contacter. Mon offre de paiement en 3 fois est toujours valable.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir Samoise<br /> bravo Samoise de prendre sous votre "coupe" ces six personnes comme filleules elles ont énormément de chance car vous êtes une vrais marraine dans tous les sens du terme<br /> je vous souhaite à toutes bonne chance et réussite et de parcourir un très long chemin avec Samoise qui saura vous guider conseiller et vous verrez vous passerez de très agréables moments tant au niveau relation que création c'est une belle aventure qui commence<br /> toutes mes amitiés et tous mes voeux de future réussite<br /> bizzzzz michele
Répondre
L
un grand grand merci d être ma marraine et de nous soutenir et de nous si bien conseiller dans cette belle aventure <br /> gros bisous
Répondre
P
Merci Samoise d'être ma marraine. Grâce à toi, je découvre Stampin' Up! et j'adore. Je suis super contente de mettre lancer dans l'aventure. Biz
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Merci Samoise d'être ma marraine, je suis très heureuse de mettre lancée dans l'aventure.<br /> Bises
Répondre
F
Bravo pour votre entré chez stampin'up et je vous souhaite bonne chance<br /> biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité