Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 octobre 2009

Ma porte ouverte

Juste quelques petites photos de ma porte ouverte de samedi. Merci aux gentilles clientes qui sont venues chez moi, parfois de bien loin, n'est-ce pas Valérie et Andrée ?

IMG_0604
J'avais étalé mes petits produits, histoire d'avoir tout sous la main !

Les catalogues attendaient sagement dans leur petit panier.
IMG_0605






Les petits cadeaux étaient prêts IMG_0611!

Mes visiteuses se sont bien éclatées avec encres et tampons ! petits extraits :
  Sans_titre_5




et se sont bien régalées avec le nouveau catalogue

IMG_0614

Bravo à Joèle qui a gagné un tampon encreur à la tombola !

Il ne reste plus qu'à avoir un peu de patience... les commandes vont bientôt arriver !



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir Samoise,<br /> Et oui, encore une apm bien remplie ce jour là même si ce n'était qu'une carte mais quelle carte, elle était très belle !!!<br /> Tu as vraiment beaucoup de patience et beaucoup d'idées !<br /> Merci et à la prochaine.<br /> Biz<br /> Véro
Répondre
J
Bravo,<br /> C'est une manière de te remercier et de te féliciter chère Samoise pour toutes les jolies choses que tu nous proposes, enseignes, démontres! <br /> Un bonheur de fabrication maison à tous les coups! Je suis heureuse que tu sois récompensée après nous avoir injecté un tel virus!!!!
Répondre
B
bravo samoise, pour cet aprés midi, c'était trés réussit. j'ai adoré, je ne regrette pas d'être venue. <br /> merci.<br /> bénédicte
Répondre
M
très réussie cette porte ouverte ça fait rêver de voir tout cela belle table belle présentation matériel à profusion petit cadeau créativité détente "papotage" instant magique on a enfin la star dans les mains c'est palpable et quel bonheur ce catalogue tant attendu<br /> trop loin pour moi hélas mais Samoise vous avez du en faire des heureuses merci pour elles et félicitations<br /> bizzz amitiés michele
Répondre
M
Je regrette de plus en plus d'être aussi loin!!!<br /> Bises<br /> <br /> MAMILY
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité