Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 septembre 2009

Le petit truc du mercredi

Ah!!!!!!!! je râle ! quand ça ne veut pas aller !!!!
Depuis ce matin je suis en panne d'internet... et ça ne revient pas !!!
Finalement je suis venue squatter la connexion de ma copine (merci Joèle) pour pouvoir passer mon petit message.

Je vous montre comment faire un fond encré EXPRESS comme sur ma carte du sketch de lundi !

sk_09_28_carte_2


Voici la vidéo :

J'espère que ma connexion va revenir car demain.... Ta Ta Ta dam !!!!
Et puis si vous ne voyez pas d'article, c'est que.... je reviendrai squatter chez ma copine ;-))))


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum,
ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR ,depuis que j'ai decouvert ces vidéos ,je ne me lasse pas de les regarder pour m'en inspirer, et faire moi aussi de jolies choses MERCI de nous faire partager ton savoir.Bisous.
Répondre
N
Merci Samoise et quelle rapidité pour l'encrage<br /> Bises
Répondre
M
Alors là!! Super!!<br /> Dès demain j'essaie.<br /> Merci, merci.<br /> Bises<br /> <br /> MAMILY
Répondre
P
Coucou, j'ai fais un essai avec ton astuce ! Biz <br /> <br /> http://prisciscrap.over-blog.fr/article-36799846.html
Répondre
M
merci encore, un truc super qui va me permettre de patouiller sans trop me salir !!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité