Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 septembre 2009

Petit sac carrousel

Comme promis hier, voici comment confectionner ce petit sac en utilisant une carte "Carrousel" :

IMG_0551

Les explications sont fournies dans la vidéo :

Vous pouvez télécharger ici le gabarit de la boîte intérieure

Matériel utilisé :

  • Carte Carrousel "Mousse douce"
  • du papier cartonné "Pépite de chocolat" et "Très vanille"
  • du papier de la série design "Cidre de pomme"
  • Set de tampons "Unique en ton genre"
  • Perforatrice "Boho blossom"
  • Encres "Pépite de chocolat" et "Mousse douce"
  • 16 cm de ruban gros grain à couture double "Pépite de chocolat"
  • 2 rubans gros grain 1/4" "Pépite de chocolat" de 17 cm
  • 4 œillets maxi
  • Attache parisienne du kit "les féminines"
  • Mini glue dots
  • Crop-a-dile
  • Adhésif snail
  • Plioir


N'oubliez pas de m'envoyer votre carte réalisée d'après mon sketch de lundi, si vous avez eu le temps de la faire, avant 22h ce soir !

Bonne journée !


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Blog Widget by LinkWithin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe, j' en ai fait 2 tellement j' ai adoré!!!<br /> Merci pour ce tuto très bien expliqué.<br /> Si l' envie te dis de voir ma réa, c' est par ici.<br /> :url:creationscrap.over-blog.com/article-sac-carousel-pot-pourri-56582483.html ou encore là<br /> :url:creationscrap.over-blog.com/article-sac-carrousel-53372487.html<br /> BizoOO Fafa
Répondre
M
plein mercis super md
Répondre
L
Encore une pure merveille cette vidéo !!!! Bravo !
Répondre
R
merci pour le partage<br /> bizzz
Répondre
L
extra ta réa<br /> merci pour la vidéo<br /> bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité