Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 septembre 2009

Le sketch du lundi 21 septembre

Pour changer un peu, je suis partie sur une idée de carte ronde !
Finalement c'est moins évident à dessiner et à faire que je ne le pensais !
Voici donc mon sketch :

sk_09_21

J'en ai profité pour utiliser "Garden dream" un set de 3ème niveau pour les hôtesses, à choisir dans le nouveau catalogue.

IMG_0519

Si ce sketch vous inspire, vous avez jusque

vendredi 25 septembre 22 h

pour me faire parvenir la carte que vous aurez faite.
Soit elle se trouvera sur votre blog auquel cas, vous noterez votre nom et l'adresse où elle est visible dans le widget ci-dessous ; soit, si vous n'avez pas de blog, vous me l'envoyez par mail.
Toute personne réalisant une carte en septembre fera partie du tirage au sort pour le challenge du mois, récompensé.

Le widget ci-dessous est exclusivement destiné aux cartes réalisées avec ce sketch. Je supprime les inscriptions sans rapport : le jeu d'hier est terminé ;-)


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens d'admirer toutes les balles cartes que vous avez postées<br /> elles sont superbes....<br /> j'ai une petite préférence pour une d'entre elles...<br /> demain, je verrai si Samoise a eu le même coup de coeur que moi ;-))<br /> bon courage pour le choix
Répondre
G
je me suis lancée. Je suis très contente de participer à tes sketchs. Cela me permet de faire mes cartes en toile de fond tes sketchs.
Répondre
M
elle est superbe ta carte bravo!biz
Répondre
M
elle est superbe ta carte! bravo! biz
Répondre
M
cette carte est pleine de fraicheur dans des coloris tres doux c'est tres beau , bravo , bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité