Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
17 septembre 2009

Pleins feux sur...

...les pastels

Une bonne occasion de posséder toutes les couleurs Stampin'Up! pour 27,50€ (ref 109937 p67)
pastels

Le boîtier Stampin'Pastels contient les 48 couleurs Stampin'Up! réparties ainsi :

  • "Doux et subtils" dans les 2 premières colonnes
  • "Audacieux et brillants" dans les 2 suivantes
  • "Riches et royaux" ensuite
  • "Terre et ciel" dans les 2 dernières

Enfin noir, gris et blanc dans la rangée du bas.
Le tout accompagné de 6 applicateurs et d'un effaceur.

Pour utiliser ces pastels, d'autres produits sont utiles, tels l'encre "Versamark", les éponges d'application et les crayons-estompes.

C'est avec ces pastels que j'ai colorisé mon tampon du sketch de lundi

Et demain je vous montre comment les utiliser !

Bonne journée !


En septembre, pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution le 1er octobre.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés |
Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos
sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer
et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment impatiente de voir toutes les façons d'utiliser ces pastels!<br /> Vivement demain, heureusement il n'y a pas trop longtemps à attendre!!<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.<br /> MAMILY
Répondre
B
J ATTENDS DEMAIN AVEC IMPATIENCE<br /> BONNE SOIREE<br /> BABETTE
Répondre
M
super joli<br /> bizzz Mu
Répondre
C
Coucou Samoise,<br /> <br /> J'ai une toute petite question concernant la liste de la dernière chance.<br /> Cette liste ne concerne que le grand catalogue. Et le petit, que devient-il ? Il est toujours valable ?<br /> Cordialement
Répondre
F
Super ces pastels, vivement demain
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité