Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 septembre 2009

Dernière chance en images

bye

A la demande de certaines, j'ai bidouillé un petit montage photos uniquement pour les produits soldés de la liste de la dernière chance. Je n'ai sélectionné que les produits en français.

Vous pouvez télécharger ici

Notez bien que pour toute commande de 60€ minimum de produits, je vous offrirai le nouveau catalogue 2009-2010 dès sa parution.


Vous souhaitez devenir démonstratrice Stampin'Up! : au mois de septembre, je vous propose de payer le kit de mise en route en 3 fois - voir mon offre ici.


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés | Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui Oui Oui, merci d'avoir pris le temps de le faire, c'est très clair et plus parlant. J'essayerai le prochaine fois.<br /> Bonne journée<br /> Mamitine
Répondre
F
d'avoir pris le temps de le faire.
Répondre
S
bravo pour le boulot!! bizzz
Répondre
N
wahou quel boulot !<br /> <br /> samoise, je viens de voir ton article précédent sur la liste des dernières chances, je vois que nous avons eu la mm idée... je n'étais pas venue avant. bises
Répondre
C
C'est vrai on voit mieux les produits<br /> merci encore<br /> CHOCHO
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité