Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 août 2009

Faire-part tournant en vidéo

Voici le petit dernier qui clôt ma ronde des faire-parts ! J'en avais encore quelques uns sous le coude mais là je me lasse... et j'ai peur de vous lasser aussi !
Et puis cela termine la parenthèse des vacances !

A toutes un grand merci pour tous vos adorables messages reçus chaque jour.

IMG_0428

La vidéo de sa confection :


Ne manquez pas la nouvelle offre que je vous proposerai demain !

Bon week-end !

Attention ! dernier jour pour profiter de mon offre : commandez pour plus de 60€ de produits et vous économiserez les 5,95€ de frais de port ! Il faut que votre lettre parte au courrier aujourd'hui dernier délai !


fdp


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés | Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Blog Widget by LinkWithin

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!!!
Répondre
K
Génial l'idée!!!! Merci encore pour ce super tutoriel et idée originale!!!
Répondre
A
Après une longue trêve estivale et le tourbillon de la rentrée, j'ai un peu de mal à reprendre le chemin du scrap...Quel plaisir d'admirer toutes tes belles créations de cet été. Bravo.
Répondre
M
SUPERBE<br /> BRAVO <br /> BIZ md
Répondre
Z
votre carte est trop belle !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité