Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 août 2009

Faire-part petit lion

Tellement simple que pas besoin de tuto ! Juste quelques explications suffiront !

IMG_0382


  • Imprimer le texte sur une feuille de papier cartonné "Très vanille" police d'écriture "Harrington"
  • Tamponner le petit lion du set "Mon doudou à moi" en haut
  • Tamponner des étoiles du set "Pouponnages" et "Une étoile est née" en bas Encres utilisées : "pépite de chocolat" et "Presque cacao"
  • Couper en haut pour laisser le lion dépasser. La carte fait 15 X 15cm
  • Découper une feuille de papier cartonné "Presque cacao" de 18 X 16 cm
  • Replier 1,5 cm en bas, festonner avec la perforatrice droite.
  • Placer la carte à l'intérieur du feston, perforer à la crop-a-dile 2 trous à 6,5 cm des côtés.
  • Passer par ces trous un ruban "très vanille" et le nouer.
  • Terminer par un trait tout autour de la carte.

Franchement facile et rapide à réaliser ! Le faire-part idéal quand on en a une grande quantité à fabriquer !


fdp


© latourdencre.canalblog.com | 2009 | Tous droits réservés | Si vous utilisez un de mes sketchs, gabarits, tutoriels, photos ou vidéos sur un blog ou un forum, ayez l'amabilité de m'en informer et de bien vouloir citer mon blog en lien.
Merci beaucoup :-)


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Mes bisous pour un petit lion et sa mamie
Répondre
C
Très beau aussi celui-ci, tu es la reine du faire part!<br /> bises
Répondre
N
simple comme tu dis, mais très beau<br /> scrap bises<br /> Nathalie SU
Répondre
A
Décidément, quelle inspiration! Et merci de partager toutes tes astuces avec nous!!!
Répondre
B
Très jolie !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité