Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 août 2009

Titouan

Devant le très grand nombre de messages reçus hier et dont j'ai pris connaissance fort tard, il m'était très difficile de répondre individuellement, aussi je préfère vous envoyer un énorme merci à toutes !
Tous vos petits mots m'ont énormément touchée et c'est un vrai plaisir de sentir, de façon presque palpable, votre attention et votre gentillesse à mon égard !
Alors une fois n'est pas coutume, je vais faire une parenthèse dans ce blog, normalement destiné à Stampin'Up!, et répondre à quelques une de vos interrogations : je suis mamie pour la 3ème fois. Nous avons accueilli notre petite (et maintenant grande) Valentine il y a presque 10 ans et son petit frère Antoine 4 ans plus tard ; ce sont les enfants de notre fille aînée et mes principaux sujets de scrap (cf mon blog perso). Titouan est le 1er bébé de notre 2ème fille.
Nous l'avons trouvé très beau, très calme et déjà très curieux de son environnement... mais je reconnais que nous ne sommes pas très objectifs car déjà en admiration devant ce petit bout !
Et je suis tout à fait d'accord avec vous pour dire que "grands-parents" est la plus belle situation du monde ! Quel plaisir de profiter des petits grâce à une disponibilité que nous n'avions peut-être pas pour nos propres enfants... de créer une grande complicité au travers de sorties, vacances, spectacles, jeux et autres activités partagées avec eux !
Nous avions donc déjà deux grosses bulles d'amour dans notre cœur, voici la 3ème qui vient les rejoindre !

Quelques photos de Titouan et de ses parents :

Sans_titre_4 Sans_titre_3
Sans_titre_2 Sans_titre_5

De grosses bises à toutes !

Parenthèse fermée !

A demain pour de nouvelles activités !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Félicitations aux parents et aux grands-parents qui sont heureux d'accueillir TITOUAN !<br /> Le bébé est très beau et la maman est très jolie aussi ! un petit mot pour le papa qui s'y prend très bien pour porter le bébé ! surtout qu'il ne perde pas la main ! ha ! ha ! ha !<br /> Biz Véro
Répondre
P
Félicitation!!!!!!<br /> <br /> le plus beau cadeau de la nature! il est magnifique!<br /> je te souhaite ainsi qu'a ta petite famille beaucoup de bonheur!<br /> <br /> moi de mon côté j'essai d'agrandir ma famille aussi mais c'est parfois plus difficile qu'on ne le pense!<br /> <br /> bisous bon pouponnage!
Répondre
B
Mon Dieu, que ça passe vite, le voici déjà arrivé ce bébé dont on parlait en ateliers !!! :)<br /> Il est mignon tout plein, félicitations aux parents.<br /> Tous mes voeux de bonheur à la famille qui s'agrandit, bisous à Titouan !
Répondre
P
quelle merveille !!! toutes mes félicitations !!!<br /> à très bientôt
Répondre
M
Bienvenue à Titouan. Il est superbe. <br /> Le même bonheur m'est arrivé pour la troisième fois aussi, début Juillet.Quelle joie immense....<br /> Sachons en profiter....
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité