Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 août 2009

Faire-part de naissance : tutoriel et vidéo

Pfffffiououou ! Je croyais que je n'allais pas encore pouvoir vous la montrer... parce que pour une naissance prévue le 4 août, notre petit-fils a finalement bien voulu montrer le bout de son nez hier soir !!!!!
Vous comprenez maintenant pourquoi je ne pouvais pas vous la faire voir : je ne savais ni le prénom, ni la date de naissance, ni le poids et tutti quanti... lol

Voilà donc la "carte fleur" en utilisation "faire-part de naissance" mais bien sûr, à vous de lui trouver une utilité différente en fonction de vos envies !

IMG_0220

Pour le plaisir : la vidéo que j'en ai faite

et vous pouvez également télécharger son tutoriel  ici !

A demain !!! car aujourd'hui, je pars en région parisienne faire la connaissance de Titouan ;-)))


fdp


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour votre faire part est magnifique <br /> <br /> J'aimerais réaliser le même pour notre bebe qui ne devrait pas tarder.<br /> <br /> Cependant impossible d'avoir le tutoriel.<br /> <br /> Auriez vous la possibilité de me le faire parvenir? <br /> <br /> Bon dimanche et de bonne fête de fin d'année
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Et voila, je l'ai fait ! Si tu veux le voir : <br /> <br /> http://prisciscrap.over-blog.fr/article-35183773.html<br /> <br /> biz
Répondre
R
Félicitations aux parents et grands parents et bienvenue à ce bébé au si joli prénom. On aura bien l'occasion de le voir dans des pages....
Répondre
N
Tu es donc une heureuse nouvelle mamie ... félicitations aux parents, à toi pour les faire-parts et plein de bonheur pour ce petit bouchon ! bisous
Répondre
Z
Bonjour, et FELICITATIONS, votre petit-fils est magnifique !!!!!<br /> Bravo pour le faire part, très beau et original.<br /> Merci pour toutes ces vidéos et tutos.<br /> A bientôt<br /> Bizzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité