Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 août 2009

A propos des com... et avec une astuce

D'abord cette petite image de Nacho Gomez

D'abord parce que je la trouve jolie, bien harmonisée aux couleurs de la Tour d'encre et que son message est parlant !
Je voulais ainsi marquer ma déception : hier près de 350 visiteurs, plus de 900 pages vues et seulement 6 commentaires !!! c'est frustrant et démoralisant !
Bien sûr je ne dis pas ça pour les nombreuses fidèles qui régulièrement me mettent un petit mot, qui me fait toujours chaud au cœur, ce dont je les remercie vivement !!!!

C'est juste qu'un commentaire reconnaît la valeur du travail proposé, me permet de préciser, remodeler mon article ou propose d'autres pistes à celles qui le lisent...
Vous qui passez par ici, je vous offre vidéos, tutoriels et gabarits gracieusement... alors un petit mot ne prend guère de temps. Merci à vous !


A part ça, j'ai enfin réussi hier à préparer des transparents pour quelques uns de mes sets de tampons.

Je m'explique : j'aime bien placer mon tampon pile à l'endroit choisi et j'utilise pour cela le stamp-a-majig (cf vidéo ici )

IMG_0200

Mais en ce moment je travaille sur un projet qui me fera utiliser plusieurs fois et souvent les mêmes tampons.
J'avais déjà vu l'astuce sur d'autres blogs, j'ai donc sorti mes feuilles de rhodoïd, coupé des rectangles et, tout en utilisant le stamp-a-majig, j'ai tamponné les coins à la "stazon".

IMG_0201

Chacune de ces feuilles est maintenant rangée au fond de sa boîte de tampons, cela me permettra de zapper la 1ère étape du tamponnage sur la feuille transparente livrée avec le stamp-a-majig.
Et vous verrez bientôt à quoi elles vont servir ...


fdp


Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma belle fille cori , m'a fait decouvrir ce blog , quel beau travail plein d'astuces c'est super pour moi novice dans le scrap ,merci pour tout
Répondre
N
Bonjour,<br /> Tu as raison, c'est parfois frustrant de n'avoir que peu de comm. J'ai mis le même sigle sur mon blog. Je suis inscrite à ta news depuis qq semaines, ayant depuis peu rejoint la grande famille SU et c'et vrai que j'apprécie bcoup ton blog car je t'avoue que qd on débute on est à la recherche d'idées, donc promis je vais te laisser des comms. Si tu as un peu de temps merci de visiter mon blog et dans qq jours j'en aurai un autre special SU. <br /> a bientôt<br /> nathalie
Répondre
M
que je n'ai rien compris a l'astuce des rodho!!<br /> mais je n'ai pas de trucs magiques stamp up!!!
Répondre
M
c'est vrai que tu es super genereuse<br /> tu partages comme peu le font(moi la preumz!!!)<br /> pardon de t'avoir blessée par flemme,par distraction!!<br /> j'aime bcp ton blog et j'aime faire tes rea!!!<br /> allez!!haut les coeurs!!!<br /> je t'aime!!!lol
Répondre
N
Merci pour tout ces tutos et toutes ces astuces, Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité