Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 août 2009

Jeu de l'été n°5 : dernière partie

Tout d'abord il va vous falloir visionner cette vidéo pour savoir faire les fleurs :

  1. Réaliser 8, 9 ou 10 fleurs
  2. Varier les papiers, les dimensions de la spirale, le "serrage"
  3. Disposer les fleurs harmonieusement sur les grandes feuilles, les coller avec des "glue dots" en les orientant dans différentes directions, coller les "feuilles" réalisées, hier, à la perfo ovale, entre les fleurs
  4. Coller l'étiquette sur la carte dans l'angle inférieur droit

3_3

Evidemment, c'est une carte difficile à envoyer par la poste :-) mais on peut l'offrir de la main à la main !

J'espère que ce projet vous a plu et que vous avez fait des merveilles ! N'oubliez pas de me l'envoyer dès que vous l'aurez terminé ;-)
Et à demain pour savoir qui est la 200ème abonnée !


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pr la video!!!!
Répondre
J
je decouvre le site et c'est très joli
Répondre
M
Votre blog est super !<br /> bravo pour tous vos idées ...<br /> merci <br /> margot
Répondre
C
C'est très très joli. Je pense que je vais essayer. Merci beaucoup !
Répondre
A
Très belles fleurs, j'adore. Je m'y colle tout de suite. Merci pour le tuto
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité