Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 juillet 2009

Jeu de l'été n°5 : deuxième partie

Continuons !

  1. Couper dans un papier recto/verso un rectangle de 14,5X19 cm
  2. Le coller à l'intérieur du papier cartonné (œillets à l'envers en bas)
  3. "Remonter" les 2 triangles pour marquer les plis, plier à nouveau la carte en 2
  4. Couper un rectangle de 14,5X10 cm, le coller sous la partie "couverture"
  5. Avec un fil de lin ou un ruban fin relier les 2 triangles par laçage, terminer en nouant
  6. Ajouter 2 perles, de chaque côté, en bout de nœud
  7. Couper un carré de 6X6 cm, le couper en 2 en diagonale pour obtenir 2 triangles (à utiliser côté verso) et festonner 2 côtés (mais pas le long de ce qui fut la diagonale du carré)
  8. Coller sur les triangles du papier cartonné

3_1

à suivre... demain !


fdp2


Blog Widget by LinkWithin

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca à l'air très jolie, dommage que tout mon matériels est rangé dans les cartons bouuu
Répondre
J
ché po clair èl'affoère lo !<br /> à dé, à d'main ! p'tèt qu'o nin sauron davintache...<br /> <br /> byzzz
Répondre
M
magnifique<br /> bizzz Mu
Répondre
S
Et ben dis donc ... depuis début juillet j'ai un sacré retard à rattraper si je veux tout faire !!<br /> Cet atelier me tente bien en tout cas.<br /> Bises. Sylvie
Répondre
K
Cela se précise, j'ai hâte de voir la suite !!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité