Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 juillet 2009

Mini cadre (tutoriel)

Comme chaque lundi, je vous propose de télécharger toutes les instructions pour fabriquer le mini-cadre dont la réalisation était le sujet du jeu n°4 :

vue de face

IMG_0011

Vue de dos

IMG_0013

Cela intéressera sûrement celles qui rentrent de vacances ou les nouvelles qui visitent le blog pour la 1ère fois.

A ce propos, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter, un joli lot est réservé à la 200ème... (cf l'article d'hier)... et je garde le suspens jusque dimanche ;-)))

Je voudrais aussi remercier particulièrement Catla, Lolo, Danielle, Mamyli, Séverine, Bigbibi, Lolo4936, Scithrine et Tatalo qui ont déjà participé à mes petits"jeux" et enrichi l'album des jeux de l'été ! C'est avec plaisir que j'y ajouterai vos réalisations aussi n'hésitez pas à me les envoyer ;-)


fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis une débutante et ton blog est une source précieuse. Merci pour ta générosité à partager avec les autres. C'est loin d'être une généralité.<br /> Félicitations pour tes superbes réalisations.<br /> Amicalement
Répondre
L
Je suis sur un autre projet en ce moment qui me prend du temps, mais je vais faire cet album dès que j'aurai le temps... Il me plait beaucoup !!! Comme tout ce que tu fais d'aileurs !!! Merci pour toutes ces supers idées... Bises. Lolo
Répondre
C
je vais me mettre à rattrapper les jeux de l'été avec ma fille qui va venir ce soir... enfin j'espère la convaicre ;-)
Répondre
M
peut-être aussi pour changer il pourrait y avoir un tirage parmi les 200 inscrites cela permettais une seconde chances a ceux déjà inscrites bonne journée
Répondre
K
Merci beaucoup, il est top ce cadre!!! J'ai pas le temps de le faire pour le moment mais je le garde en stock!!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité