Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
26 juillet 2009

A quand le ou la 200ème ?

Vous êtes presque 200 abonné(e)s ! Quel succès ! et je vous remercie d'être si nombreux(ses) à venir me voir quotidiennement !
Je ne peux malheureusement vous récompenser toutes, alors le (ou la) 200ème sera favorisé(e) puisqu'il (ou elle) recevra ce joli set de tampon "Scandinavian season".

Alzheimer, quand tu nous tiens ! Tampons en double car déjà commandés en début de catalogue et (trop) bien rangés en attendant Noël ! Autant en faire profiter quelqu'un ;-)

Sans_titre_15

Si vous n'êtes pas encore inscrit(e), c'est le moment !!!! Il suffit de noter votre adresse mail dans le rectangle sous "Newsletter" dans la marge en haut, à droite.
Bonne chance !


fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage que je sois déjà inscrite, mais c'est un superbe cadeau pour cette petite nouvelle qui arrivera bientôt!!<br /> Un jour ce sera mon tour lol ;)
Répondre
M
tro ptard pour moi je le susi dejà lol<br /> bizzz Mu
Répondre
N
Quel succès Sam ! bravo à toi pour ton talent et ton goût du partage. Bisous d'une admiratrice...
Répondre
C
Superbe planche , la 200éme va être bien gatée !!! Bizes et bon dimanche
Répondre
S
200 !!!! Quel succès mérité !!<br /> Bon ben tant pis pour les vieilles inscrites alors et bienvenue aux nouvelles.<br /> Bises. Sylvie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité