Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
25 juillet 2009

Jeu de l'été n°4 : dernière partie

En fait il ne reste plus qu'à relier l'ensemble !

  1. Dans un papier uni coordonné (ici "artichaut chaud"), couper à la perfo* 2 onglets.
  2. En décorer le tour au feutre, et les plier en 2.
  3. Coller une moitié de chaque onglet sur la photo.
  4. Positionner le 2ème sous-verre à côté du premier en laissant un jour très minime et coller la 2ème partie des onglets dessus, ils vont faire charnière.
  5. Rédiger le journaling sur les onglets. Voilà votre projet terminé (vue de face). Il peut se fermer mais on peut le laisser ouvert, posé sur un meuble !
  6. Vue côté verso.

Sans_titre_4

* : si vous n'avez pas de perfo onglet, un rond ou un rectangle découpé fera l'affaire.

J'attends maintenant, avec impatience, vos réalisations ;-)


fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Samoise<br /> c'est super je vais en faire un de suite pour ma petite soeur je pourrai y mettre ce qu'elle a de plus cher à son coeur<br /> son état s'est agravé et elle a été transféré dans un grand centre <br /> merci pour tout ce partage et toutes ces techniques <br /> à bientôt amitiés michele
Répondre
A
Aussi beau de face que de dos!! Merci. Amicalement.
Répondre
G
super joli
Répondre
$
j'aime beaucoup, c'est une idée géniale ! Merci Samoise.
Répondre
N
Merci Samoise et quelle imagination ; très jolie <br /> Scrapbizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité