Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
24 juillet 2009

Jeu de l'été n°4 : troisième partie

Continuons avec le 2ème sous-verre...

  1. Couper un papier de la même taille, encrer les bords et coller
  2. Faire un double nœud au milieu du ruban, en le passant autour de son doigt.
  3. Couper la boucle en biais.
  4. Coller le ruban.
  5. Tamponner un motif, le découper.
  6. Le coller, ajouter un tampon texte.
  7. Au verso, couper, coller et poncer le même papier que sur le 1er sous-verre
  8. En décorer le tour de la même manière
  9. Empiler, en les collant avec des stampin'dimensionals, plusieurs perfos rondes, de taille et couleurs différentes, au centre ajouter une grosse 1/2 perle blanche ; coller cette "fleur" sur une bande de papier et l'ensemble sur le sous-verre.

Sans_titre_3

La partie la plus importante est pour... demain !


fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi non plus pas encore eut le temps, j'essaie cet après midi si les siestes des petits le permettent !!!
Répondre
C
ca a l air tres joli!! mais je n ai toujours pas trouvé le temps de faire quoi que ce soit !! <br /> bizz
Répondre
C
Bonjour Samoise, <br /> Je ne poste pas souvent mais je viens lire mon courrier tous les matins, je suis en vacances dans 1 semaine, et je compte bien me rattraper sur tout ce sue je n' ai pas eu le temps de faire !!!!!<br /> <br /> Et je suis trèèèèès curieuse de voir ce que vont devenir ces sous verre !!!!!!<br /> <br /> bonne journée, et merci pour tout ,<br /> carole
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité