Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
23 juillet 2009

Jeu de l'été n°4 : deuxième partie

Passons aujourd'hui à la décoration de notre premier sous-verre :

  1. Sur une chute de papier, tamponner 1 ou 2 motifs, les découper.
  2. Découper dans un des papiers fleurs et feuilles (on peut utiliser d'autres embellissements).
  3. Décorer au crayon feutre le tour du sous-verre.
  4. Encrer en blanc un tampon doodling
  5. L'appliquer dans un angle.
  6. Coller tampons détourés, fleurs et feuilles avec des Stampin'dimensionals (mousse 3D), coller 3 1/2 perles blanches sur le doodling.

Sans_titre_2

Demain, nous passerons au 2ème sous-verre, d'ici là... un peu de patience ;-)


fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mieux vaut tard que jamais ... ça y est je m'y suis collée ;-)<br /> Voir mon blog et je t'envoie la photo.<br /> Bises. Sylvie
Répondre
M
Super, j'adore jouer avec toi;<br /> Mais dis donc, ils viennent d'ou ses jolis papillons ???
Répondre
$
c'est très très beau ! Bravo Samoise.
Répondre
J
Et si on en faisait la couverture d'un mini album ?<br /> Byzzz et merci Samoise?
Répondre
M
bonjour Samoise<br /> trop joli pour être mis sous un verre ou un bol ou un bouteille je crois qu 'une fois fait il sera plutôt relié avec du ruban pour le suspendre au mur<br /> merci pour ces moments de loisirs créatifs <br /> amitiés biz michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité