Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
18 juillet 2009

Jeu de l'été n°3 : dernière partie

C'est aujourd'hui que nous terminons le projet, aidez-vous des photos pour comprendre mes explications (quelques actions un peu difficiles à décrire !) :

  1. Tracer deux points à 2cm des bords latéraux et à 1,2 cm du bas, perforer avec le plus gros emporte-pièce de la crop-a-dile, même chose sur les 3 autres rouleaux
  2. Poser vos rouleaux les uns sur les autres, passer un ruban de la dernière page vers la 1ère et retour
  3. Ramener les deux parties du ruban vers la 1ère page et les nouer
  4. Découper des motifs (si possible) du 3ème papier, en garder 1 entier et perforer (ou découper) les 2 autres de deux tailles différentes
  5. Les coller l'un sur l'autre avec les stampin' dimensionals (mousse 3D), coller l'ensemble sur la "couverture"
  6. Décorer la couverture, ajouter un titre
  7. Enfiler les tags dans les rouleaux aplatis
  8. Et voilà, ce mini album-tags est fini !

image_4


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser en commentaire.
J'espère que ce mini vous a plu et que vous m'enverrez très vite une photo de votre réalisation.


fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop chouette le résultat ! moi qui suis fan de récup' ! <br /> bravo! je mets de côté dans ma tite tête !<br /> je m'inscris à ta news du coup, maintenant que je t'ai REtrouvée! lol!<br /> bisous
Répondre
C
juste un mot!! je ne m attendais pas a ca c est super joli!! j attends 2 rouleaux de pq et j attaque ! <br /> merci
Répondre
T
Il ne me reste qu'à relier, dès que j'ai deux minutes je vous montre !!
Répondre
D
super a faire<br /> vous pouvez aller le voir ici<br /> http://danielle-et-stamping-up.over-blog.com/<br /> encore merci samoise et au prochain
Répondre
E
Je n'ai pas le temps de m'y coller aujoud'hui. Et il faut que je m'achète des perfo aussi. MAIS je garde cette réa sous le coude car je la trouve d'enfer ! Scrapbiz. Bon week end.
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité