Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
16 juillet 2009

Jeu de l'été n°3 : deuxième partie

On ne parle toujours pas des rouleaux aujourd'hui... suspens !!!! mdr

  1. Prendre 4 photos (dimension 5cm de haut sur 6,5 de large) et arrondir les angles à la perforatrice
  2. Avec une pointe de ciseaux, tracer un cadre sur chaque photo
  3. Coller les photos sur les tags
  4. Avec un feutre noir, tracer un décor autour des tags et des onglets
  5. Ecrire un mini-titre sur chaque onglet
  6. Tamponner 4 petits motifs (papillon, fleur, coeur...), les surligner au feutre et les découper
  7. Coller chacun des motifs sur les photos

image_2

Et à demain pour la suite !!!!


fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Samoise, <br /> Qu'appelez surligner au feutre ?<br /> Cordialement<br /> Carine S. 02 MARLE
Répondre
G
Ouh ! Je crois avoir deviné comment tu te serviras des rouleaux de PQ. mais rassure-toi, je ne dirais rien pour laisser la surprise. En tous cas si c'est ce que j'ai en tête, c'est super !
Répondre
S
ces rouleaux de papier, ça m'intrigue vraiment!!! hi hi! j'ai hâte de voir la suite! bises
Répondre
D
lol c'est tout bon pour les rouleaux !!!!!<br /> a deux ca va pas vite!!!!!!!
Répondre
M
désolée je veux dire rouleaux et non roueaux<br /> Samoise si vous avez une astuce pour que je puisse coriger les fautes d'hortogra...lorsque le message est déjà envoyé ce serait super je suis débutante en informatique et ce n'est pas toujours évident mais tant pis je me lance quand même l important est de participer<br /> peut être que la prochaine fois vous aurez la ponctuation............<br /> merci michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité