Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
15 juillet 2009

Jeu de l'été n°3 : première partie

Vous avez encore un peu de répit pour trouver les fameux rouleaux, nous ne nous en servirons pas aujourd'hui ;-) Modification à 12 h : ce ne sont pas des rectangles de 8,5 sur 5,5 cm mais de 8X5,5cm Excusez-moi pour cette erreur, celles qui ont déjà coupé doivent recouper 1/2 cm (ça vaut mieux que d'avoir à rallonger... mdr)

  1. Prendre une feuille de papier imprimé et y couper 4 rectangles de 8 X 5,5 cm
  2. Avec la perforatrice de coin, arrondir les 4 angles de chaque rectangle.
  3. Encrer leurs bords
  4. Avec la perforatrice onglet, couper 4 onglets dans du papier cartonné texturé de couleur contrastante (si vous n'avez pas cette perfo, vous pouvez découper 4 cercles)
  5. Encoller l'intérieur de l'onglet
  6. Le plier en deux et le coller, centré sur une largeur  d'un rectangle
  7. Faire de même pour les 3 autres, vous obtenez ainsi 4 tags.

image_1

Super rapide, aujourd'hui, n'est-ce pas ?
à demain pour la suite !!!!


fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
N
il a l'air bien sympa ce jeu ! oui ! je sais, suis à la bourre ! lol! <br /> bizzz
Répondre
L
Oh, j'ai hâte de rentrer de vacances pour m'y mettre !! ça a l'air encore très sympa !!!
Répondre
S
Oupssss ... j'avions pas vu :-(
Répondre
S
Ben alors, ma tite Sylvie, besoin de lunettes ?<br /> J'ai écrit, hier dans la liste du matos et aujourd'hui qu'on pouvait remplacer par un cercle - la 1"3/8 par exemple... lol
Répondre
M
j aime assez la dernière photo :on dirait un pile de pullover pliés qui attendent d'être rangés dans une armoire <br /> ce pourrait-être aussi un début de carte masculine<br /> j'avoue ça 'gamberge "dans ma petite tête (je plaisante mais c'est possible)j'attends la suite avec impatience<br /> à demain amitié michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité