Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 juillet 2009

Grande nouvelle

Sans_titre_20

Pour fêter l'arrivée du nouveau catalogue (qui paraîtra début octobre), je vous propose de

nous retrouver à Feignies
(près de Maubeuges dans le Nord)
le samedi 3 octobre.    


J'y animerai
en compagnie de Valérie et Déborah des ateliers créatifs.

Cette journée vous coûtera 15 € et vous aurez ainsi l'occasion de participer à 3 ateliers de 9h à 12h et de 13h à 16h ET d'emporter avec vous le nouveau catalogue 2009-2010 (d'une valeur de 7,50€).

Si vous pouvez venir, je serai ravie de vous y rencontrer !

Pour vous inscrire, envoyez un mail à Valérie à l'adresse suivante
: poupettev@orange.fr

Encore plus de renseignements ici

Les copines du nord de la France, nous vous attendons ;-)

PS : pour celles de la Somme, j'ai 3 places dans ma voiture...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oulààà trop loin pour moi , j'aurais vraiment aimé pouvoir venir mais........<br /> <br /> Dommaaaaaaaage...<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
S
Trop loin dommage!
Répondre
M
etant du 05 peut-etre y aura t-il aussi quelque chose comme ça
Répondre
C
un peu trop loin pour moi ;-)))
Répondre
C
et moi je viens de regarder c est a plus de 6 h de route ! dommage !! j aurai aimé vous rencontrer!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité