Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 juillet 2009

Jeu de l'été n°1 : première partie

Pour celles qui ont les bandes de papier SU, commencer par renforcer les pointillés avec du ruban adhésif :

IMG_9796

Placer le papier kraft avec les 37,5 cm dans le sens de la hauteur.
Plier en suivant les mesures données dans le schéma ci-dessous :

sketch

On obtient ceci :

IMG_9797

Si vous avez des questions, posez-les en commentaire...

Suite demain !!!!!


Pour toute commande de produits SU
fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
M
je pense a des sacs a fond plat chose que je cherche dans des sites et que je ne trouve pas si vous en connaissais..... je suis preneuse Merci
Répondre
S
Super, j'ai conservé du papier SU! Moi aussi j'attnds la suite avec impatience!! bises
Répondre
C
cool ! j ai hate aussi de voir la suite! en plus je viens de retrouver un carton SU avec du papier dedans!!!
Répondre
M
ma première démarche ce matin a été d'ouvrir l'ordinateur je commence à y voir un peu plus clair mais j'ai hâte de voir la suite<br /> amitiés michele
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité