Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 juin 2009

Jeu de l'été n°1 : le matériel

Voici tout ce qu'il va vous falloir réunir :

IMG_9795

  • pour les clientes SU : 2 bandes attachées du papier kraft demballage (celui que j'ai montré vendredi) ; pour les autres un rectangle de kraft (ou autre papier de même "texture") de 37X37,5 cm.
  • un rectangle de carton (genre boîte de céréales) de 9,2X7,3cm.
  • un rectangle de papier cartonné de couleur de 10X10,5 cm (+ quelques chutes)
  • un rectangle de papier cartonné blanc de 9X4,5cm (+ quelques chutes)
  • un morceau de ruban de quelques cm
  • des fleurs (facultatif)
  • une roue stampin'around (ou un tampon de fond)
  • une perforatrice ovale
  • une perforatrice ovale festonnée
  • des tampons
  • de l'encre
  • une agrafeuse
  • du ruban adhésif simple
  • du ruban adhésif double face

Suite du jeu demain...
Si vous avez des questions, posez-les en commentaire, je fournirai les réponses au fur et à mesure ;-)


Pour toute commande de produits SU
fdp2


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis nouvelle, j'ai fait le tour dans les commentaires, désolée si je suis hors sujet (quand même 4 mois après... lol je suis en retard)<br /> mais j'aurais bien aimé savoir quels tampons tu utilise dans ce tutoriel. <br /> <br /> Merci d'avance, Shade
Répondre
C
merci pour la réponse, je dois en avoir du papier comme ça mais pas du Su puisque mes commandes arrivent chez les hôtesses....<br /> j'aurais dû faire le lien et comprendre sans poser bêtement la question.
Répondre
M
bon alors là se soir pas possible de faire du scrap mais à demain pour m'y attaquer ca m'intrigue tout ça !<br /> bizzz Mu
Répondre
S
Euh ! je ne comprends pas bien ce que tu veux comme éclaircissement...<br /> J'utilise un rectangle de papier kraft (ce papier beige basique qu'on trouve en rouleau dans les supermarchés, voir ici http://images.google.fr/images?hl=fr&q=papier%20kraft&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wi)et qui mesure 37,5cm sur 37cm.<br /> Sur ma photo, on en voit un morceau dans le coin en bas à droite.
Répondre
M
je ne vois pas bien quel est le papier kraft et de surcroit 37x37.5 quelque eclaircicement SVP Merci d'avance Marité
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité