Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
27 juin 2009

Bravo à Nala et à sa carte qui a remporté le

1challenge

Bravo à Nala et à sa carte qui a remporté le titre de "carte de la semaine"

nala

J'ai beaucoup aimé la mise en couleurs par rapport aux autres plus monochromes... et d'ailleurs fort belles avec de jolies idées comme le point de croix d'Agnès, les boutons de Catla, etc...
Un grand merci aux 8 participantes... et vous allez vous régaler à regarder l'album de la semaine.

Ce soir je récapitulerai toutes les participantes du mois et demain je vous ferai part du nom de la gagnante et vous montrerai le joli lot qu'elle recevra !



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Wow, merci!!! Je suis surprise, je ne m'attendais pas à ça!!!
Répondre
M
Bravo à Nala, sa carte est superbe<br /> Annelise
Répondre
M
bravo à toi<br /> bizz Mu
Répondre
C
La carte de Nala est vraiment très jolie <br /> BRAVO
Répondre
S
J'aime effectivement beaucoup aussi ces couleurs et l'ensemble est très harmonieux.<br /> Sylvie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité