Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 juin 2009

Du bonheur d'être démonstratrice

Savez-vous que les démonstratrices sont particulièrement gâtées par Stampin'up ?
D'abord elles gagnent 20% du montant de leurs ventes (hors TVA).
Ensuite en fonction de ces ventes, elles reçoivent des sets de tampons gratuits :
- 3 sets pour 1750€ de produits vendus dans les 3 premier mois de l'activité
- 6 sets pour 3500€ de produits vendus entre le 3ème et 6ème mois de leur activité
- 6 sets pour le recrutement de 3 filleules dans les 6 premiers mois
C'est le programme Stampin'start.

D'autre part, en fonction du montant des ventes, des "échelons" sont franchis :
de bronze 1 en démarrant, on passe bronze 2 à partir de 1200€ de ventes, bronze 3 avec 1800€ de ventes et une filleule.
puis argent 1,2,3 / or 1,2,3...  avec bien sûr d'autres exigences, mais là aussi des cadeaux à la clé !

Aujourd'hui je voulais juste vous dire que je viens de passer Argent 1 grâce au total de mes ventes et à mon nombre de filleules... ce qui m'a fait gagner 150€ de produits de mon choix reçus cette semaine (photo ci-dessous) :

IMG_9694

Alors, je vous dis merci ! Merci à vous mes clientes qui me faites confiance en achetant des produits Stampin'up et merci à vous mes filleules qui m'avez choisie pour marraine et pour l'agréable petite communauté que nous formons déjà !

Vous êtes tentées par l'aventure démonstratrice ? contactez-moi, je me ferai un plaisir de vous donner tous les renseignements nécessaires et de vous aider dans votre démarche.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et juste retour des choses<br /> tu t'investis a fond et tous les jours c'est avec plaisir que je viens faire un petit tour sur ton blog<br /> je pense que ca doit etre pareil avec tes ateliers et tes clientes<br /> contente de faire partie de la grande famille avec toi<br /> peut etre nous rencontrerons nous en vrai<br /> bisous<br /> danielle
Répondre
F
BRAVO à toi Samoise, c'est vrai qu'avec toi c'est toujours un réel moment de bonheur et de détente.. C'est sûr que je ne vois jamais le temps passer quand on fait nos ateliers!!<br /> Une très bonne continuation, je suis heureuse de te connaître. Merci à toi pour ta générosité et ta présence.<br /> A très vite, bisous.
Répondre
M
C'estle juste retour des choses Félicitations pour cette promotion bien méritée Bises
Répondre
S
Bravo tu le mérites bien ! Ton talent n'a d'égale que ta gentisse... 1000 bises et "keep going" !
Répondre
N
Féliitations, je pese que tu le mérites bien,ne serait ce que pour ton esprit de partage que j'apprécie énormément.<br /> Bonne continuation , Nicole
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité