Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 juin 2009

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas été très

1challenge

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas été très nombreuses que le choix a été plus facile !!!!
Voilà quelle est la carte de la semaine : celle de Carole

carole

la même avec les tags sortis :

carole1

J'ai été séduite par la décoration de ses tags !

J'ai aussi été très sensible aux couleurs de la carte de Catla, aux jolies finitions des fleurs de Sylvie, au côté graphique de la carte d'Agnès et à la belle utilisation des produits SU de Lolo4936 .... Que des jolies cartes
Vous pouvez les voir dans l'album de la semaine

Un grand merci à vous cinq pour votre participation !

Et à lundi pour un nouveau sketch !


Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte en effet elle mérité de gagner mais les autres sont très jolies aussi ! j'espère un jour avoir le temps de participer !
Répondre
L
En effet elles étaient toutes très belles... et le sketch très sympa... bises.
Répondre
C
Merci Samoise, merci les filles, vous allez me faire rougir !!!!<br /> C'est vrai qu' avec de si bons conseils et de si belles choses, les choses deviennent plus facile.<br /> Et moi aussi, je ne passe plus une journée sans venir ici.<br /> merci encore Samoise.<br /> Carole
Répondre
C
bravo elles sont tres belles!! helas j ai pas eu le temps !!
Répondre
M
geniale cette carte !! extra les tags<br /> bizz Mu
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité