Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
19 juin 2009

Carte aux étoiles

Depuis hier, je ressemble à un courant d'air : par monts et par vaux...   Je n'avais même pas eu le temps de faire un article pour le blog !!!!
Je viens de rentrer et je m'accorde une petite pause, juste le temps de vous montrer cette petite carte toute simple à réaliser :

IMG_9699

Matériel utilisé :
Papier cartonné "Bruissement blanc" p67 ref 109899
Papier cartonné "Prune parfaite" p69 ref 110006
Roue stampin'around "swirling stars p23 ref 104425
Tampons "sous une bonne étoile" p 54 ref 112640
Tampons encreurs "Prune parfaite" p69 ref 110078 "Joli rose" p69 ref 110079
Cartouche maxi "Prune parfaite" p69 ref 110786
Stampin dimensionals p 87 ref 109923
Adhésif snail p 87 ref 104332


N'oubliez pas le challenge du samedi, vous avez encore jusque 22h pour me faire parvenir votre carte, d'après le sketch paru lundi 15 juin !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore tout ce que tu fais!!!
Répondre
S
Oh oui !!! J'adOre !!! super les étoiles et les couleurs !!!<br /> biz
Répondre
M
j'adore les etoiles c'est geniale et ces couleurs c'estextra<br /> bizz Mu
Répondre
M
C'est gentil de penser à nous même quand tu es très occupée ! Merci pour cette jolie carte.Bonne soirée et bisous.
Répondre
G
Une très très jolie carte, bien originale, et les couleurs sont très belles, <br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bizz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité