Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
13 juin 2009

Merci aux 8 participantes de ce challenge ! Vos

1challenge

Merci aux 8 participantes de ce challenge ! Vos productions m'ont encore bien posé des problèmes de choix à cause de plusieurs coups de cœur, mais je ne peux pas faire d'exception à la règle et il faut bien en déclarer une "carte de la semaine"... Donc, tada !!!!! C'est la carte d'Agnès qui est à l'honneur !

Agn_s

Mais en allant jeter un œil à l'album de la semaine, vous verrez d'autres très jolies cartes !
Je remercie Pat et Christelle (qui l'ont envoyée pliée et ouverte, c'est sympa !) Bellebrune, Scithrine, Marie-Pierre et Nathalie.
Et je souhaite la bienvenue à une petite nouvelle particulière, Nala, qui nous vient d'outre-Atlantique ! Je suis très fière que mon sketch soit arrivé au Canada !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Agnès pour être à l'honneur cette semaine
Répondre
P
Félicitations à Agnès, mais les autres cartes sont très jolies aussi. Je vais essayer de participer la semaine prochaine... à bientôt.<br /> Bises
Répondre
N
Félicitations Agnès... et je suis flattée d'avoir mon nom dans ta liste!!! Je vais essayer de participer souvent, j'ai beaucoup aimé ma découverte avec ton sketch!
Répondre
M
magnifique cette carte <br /> bizz Mu
Répondre
S
Bravo à la gagnante de la semaine et les autres n'ont pas déméritées !!!!<br /> Bises. SYlvie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité