Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
6 juin 2009

Vous avez été 5 à me faire parvenir votre carte,

1challenge

Vous avez été 5 à me faire parvenir votre carte, un grand merci du fond du coeur ! Je les ai trouvées toutes belles et dignes d'intérêt, chacune mettant en avant des détails fort intéressants ! Bravo donc aux conceptrices !
Mais j'avouerai que j'ai eu un coup de cœur pour la carte de Catla et c'est donc celle-là que je mets à l'honneur cette semaine :

catla

Toutes les réalisations se trouvent dans l'album de la semaine.
Encore merci de votre participation... et à lundi pour le nouveau challenge !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo catla! ta carte est superbe! je comprends ton choix, samoise! <br /> scrapbiz
Répondre
M
extra cette carte<br /> bizz Mu
Répondre
B
une très belle carte !!!!
Répondre
P
Je n'ai pas eu le temps de participer au challenge.<br /> La carte de Catla est très jolie....<br /> bisous
Répondre
M
Bravooo, Catla super be <br /> MD
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité