Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 juin 2009

Intégrer des produits SU dans le scrap

La dernière page que j'ai créée pour mes ateliers était de style héritage et je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser les produits SU.
La page se trouve sur mon blog perso et sur mon blog d'atelier... si vous voulez aller y jeter un oeil.

Ici je vous montre quelques extraits des produits employés :

SU

1 : Fleur réalisée avec différentes perforatrices SU p86 du catalogue
2 : Tampon de fond "En français" p 56 ref 109521
3 : Tampon horloge du set "Sens du temps" mini catalogue p 21 ref 114651 et outil de vieillissement du kit de découpage p 85 ref 110090
4 : Tampon du set "Fraîcheur exquise" mini catalogue p 5 ref 114645
5 : Tampon texte du set "Sens du temps" mini catalogue p 21 ref 114651
6 : Boutons de la série design mini catalogue p 16 ref 115312 et fil de lin p 80 rf 104199


Publicité
Publicité
Commentaires
N
hum.. les photos sont magnifiques, j'aimerais voir la suite !
Répondre
G
Je l'ai vu que l'auter blog et elle est superbe ta page !
Répondre
R
C'est magnifique!!Ne voyant pas bien,je suis allée sur les autres blog...Whoihou!!!!M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!!!!!!
Répondre
M
Je viens d'aller faire un tour sur tes autres blogs et suis super contente d'avoir vu toutes ces belles choses.Merci de nous montrer tout ça.Bisous.
Répondre
B
Superbe !!!!<br /> Bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité