Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 juin 2009

Le petit truc du mercredi

Vous vous êtes déjà retrouvée, comme moi, avec de la colle plein les doigts ou débordant de votre papier, tachant vos embellissements ? Certaines marques de colle ont vu leurs tubes partir à la poubelle sans même avoir été vidés et elles n'ont plus le droit de pénétrer chez moi.

Alors vraiment, quand j'ai découvert et utilisé le "snail adhésive" ma vie de scrappeuse a changé !

snail

Plus de colle sur les doigts, un collage précis, rapide et efficace ! et inutile d'en mettre de grandes quantités tout le long du papier, quelques touches suffisent !
Enfin gros avantage : on achète le produit une fois et ensuite on se procure les recharges !

Matériel uilisé :
Adhésif snail p87 ref 104332
Recharge snail p87 ref 104331



Publicité
Publicité
Commentaires
B
à essayer !!!
Répondre
M
merci, pour l'info MD
Répondre
P
J'avais remarqué que tu t'en servais énormément dans tes vidéos...<br /> Bizzz'
Répondre
S
c'est vrai que c'est un truc dont on ne peut plus se passer après l'avoir essayé!<br /> scrapbiz
Répondre
M
je l'ai commande la semaine derniere le top je l'attend avec impatience<br /> bizzz et merci du aprtage<br /> Mu
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité