Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
29 mai 2009

Carte table fleurie en vidéo

Aujourd'hui, je vous montre la vidéo de la carte publiée lundi et que j'avais faite avant les vacances.
J'y utilise quelques petites astuces que vous apprécierez, j'espère.

Apparemment, aujourd'hui, il y a de sérieux problèmes de connexions (sans doute quelque serveur surchargé... un peu de patience si vous n'arrivez pas à visionner)

IMG_9531

PS : N'oubliez pas : vous pouvez devenir démonstratrice Stampin'up en achetant le kit "scrapbooking" au prix avantageux de 109 € mais vous n'avez plus que 2 jours pour vous décider et envoyer tous les papiers au siège de Lyon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooooooooo splendide !!<br /> merci pour le partage<br /> bizzz Mu
Répondre
P
Tres tres jolie !<br /> ta carte m'inspire :-D
Répondre
P
Toujours de belle réalisation, il suffit d'y penser!!!
Répondre
M
Chez moi aussi : pas de vidéo!!!Je reviendrai plus tard.
Répondre
S
Extra ton idée pour créer les vases !!! superbe carte.<br /> biz
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité