Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
4 mai 2009

Devenir démonstratrice en mai

Pendant le mois de mai vous savez combien l'offre est alléchante !

flyer

Je sais que quelques unes d'entre vous sont intéressées aussi je vous propose de télécharger les quatre documents utiles, les imprimer, les remplir et les envoyer à

Stampin'Up! France
Immeuble le Bonnel
20 rue de la Villette
69328 Lyon Cedex 03

1) l'agrément démonstrateur (trice)

2) la demande d'agrément de démonstrateur indépendant

3) l'autorisation de prélèvement

4) la demande de kit de mise en route, et là vous avez le choix :

ou - le kit normal à 199€ (cf description dernières pages du catalogue)

ou - le kit spécial scrapbooking à 109€, valable uniquement au mois de mai (cf descriptif dans mon article du mercredi 29 avril)

Ainsi, vous ne serez pas retardée par mon absence ! Et dès mon retour, vous pourrez compter sur moi pour vous aider dans votre mise en route !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je travaille la rue perpendiculaire c'est fou ça<br /> bizz Mu
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité