Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 mai 2009

Après la phase de votes habituelle, c'est la

1challenge

Après la phase de votes habituelle, c'est la carte de Lolo4936, faite en l'honneur du 1er galop de sa fille, qui a été déclarée gagnante cette semaine !

Lolo4936

Bravo à toi pour cette très jolie carte et également aux autres participantes : vos créations sont bien belles ! Elles sont visibles dans l'album de la semaine.

Et merci à toutes pour vos participations ponctuelles ou régulières à mes petits challenges ainsi que des gentils mots que vous me laissez en commentaires ou par mail. Je vous assure que c'est très encourageant !

Je suis très contente du petit gadget mis en place : d'un seul clic on peut aller voir la carte sur le blog où elle se trouve... Donc, il est adopté !!!


Voici les participantes du mois au "Challenge carte du samedi", j'espère n'avoir oublié personne, si vous ne vous voyez pas dans la liste alors que vous avez réalisé une des cartes du mois d'avril, signalez-le-moi vite... avant demain lol2  

 

1 Agnès H 2 Bellebrune 3 Catla
4 Cris27
5 Danielle 6 Lolo4936
7 Lolo(de sevetlolo) 8 Mu42800 9 Pascale
10 Patricia 11 Petite abeille 12 Sabine
13 Sandisouri 14 Scithrine

Je tirerai au sort demain (pas de bonne heure car ce soir je fais la fête!) un des numéros ci-dessus, ce qui donnera à l'heureuse chanceuse l'occasion de recevoir tampon, rubans, catalogue Stampin'up! et d'autres scrapbidules...
Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super LOLO4936. Bravo, j'adore.
Répondre
M
bravo, ravissante carte <br /> MD
Répondre
L
un grand merci ...<br /> vos carte aussi etaient sympa <br /> et encore à grand merci à samoise <br /> pour toutes videos ...<br /> j adore <br /> bisous
Répondre
A
Bravo elle est superbe cette carte bizz
Répondre
N
Bravo à LOLO ta carte est originale et très jolie!!
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité