Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
21 avril 2009

Carte tchou tchou en vidéo

Chose promise, chose due !
Voici la vidéo de ma petite carte à tirette... J'espère que les petites astuces vous plairont !

Sans_titre_24




Matériel utilisé :

Papier cartonné bleu timide p 69 ref 110015
Tampons encreurs  p 68-69 :
bleu brillant ref 109903 rouge-rouge ref 109924 prune parfaite ref 110078 pépite de chocolat ref 110065
Marqueurs stampin'write p 68 ref 105539
Roue Stampin'around mini catalogue p13 ref 113838
Set de tampons : Choo choo mini catalogue p13 ref 113982
                          Forest friends mini catalogue p12 ref 113748
                          De mon jardin p 45 ref 113528

Perforatrice 1" p 86 ref 110106
Adhésif snail p 87 réf 104332

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors là chapeau !!! ta carte est splendide, quelle originalité et quel travail ! Merci bcp pour la vidéo, je n'ai pas ces tampons mais je vais voir comment adapter d'autres tampons à ce système... Bises.<br /> PS : la musique qui accompagne la vidéo est géniale aussi !
Répondre
M
carrement geant ! bon j'ai un leger pb j'ia pas de tmapon train 'jai un tampon rail lol mais j'adore le principe je peux adapter avec les voitures lol<br /> trop bien merci du partage bizzz mu
Répondre
M
Dommage que je n'ai pas ce qu'il faut sous la main sinon j'aurais essayé immédiatement bravo pour ces vidéo très sympa
Répondre
S
Merci pour cette nouvelle idée. Ilona était à côté de moi pour visionner et les commentaires allaient ....... bon train ! Elle est prête pour faire cette carte. <br /> Bises. Sylvie
Répondre
P
Une magnifique démo !!! Merci Samoise !<br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité