Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
11 avril 2009

Je vais un petit peu changer la façon de le

1challenge

Je vais un petit peu changer la façon de le présenter : désormais je n'y montrerai plus que la carte qui a réuni le plus grand nombre de suffrages grâce aux éminentes membres de mon forum lol2

Et vous pourrez trouver toutes les cartes participantes en album photo, il suffit de cliquer sur le lien précédent ou sur l'album dans la marge de gauche.

Donc la carte de la semaine est celle de Catla

Catla


Bravo et félicitations ! Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur son blog, vous y trouverez de jolies choses.

Bravo également aux autres participantes qui, comme d'habitude, n'ont pas démérité... C'est juste la dure loi du scrutin lol.

Bon week-end de Pâques et à lundi pour un nouveau sketch !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo catla ta carte est superbe !!
Répondre
C
merci, merci d'avoir choisi ma tite carte<br /> je suis vraiment très contente, je suis allée voir l'album photo et les diverses interprétations sont toutes plus chouette les unes que les autres
Répondre
N
Bravo catla, très jolie carte<br /> Nicole
Répondre
M
Bravo Catla pour ta très jolie carte, elle est très jolie Bises
Répondre
M
subliem carte acvec le tuto du mercredi en plus<br /> bizzZ Mu
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité