Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
10 avril 2009

Kit démonstratrice

C'est le moment rêvé pour devenir démonstratrice Stampin'Up !
L'activité est en plein essor et l'entreprise recrute !

Rien de bien difficile : vous avez des dons pour les loisirs créatifs, vous vous sentez capable d'animer un atelier pour faire réaliser à de charmantes clientes un mignon Make & take, de les aider dans leur commande, vous avez envie d'un petit job, flexible et qui vous rapporte suffisamment pour ne plus toucher à l'argent du ménage pour vos propres fournitures et pouvoir même vous payer quelques extras annexes (moi cela a été mon nouvel ordinateur portable)...
Alors vite, contactez-moi je vous envoie tous les papiers nécessaires pour commander le kit, d'une valeur de 345€, en promo actuellement -jusqu'au 15 avril- pour seulement 179€ !!!!

demo

Ce faisant, je deviendrai votre "marraine Stampin'Up!" et vous pourrez compter sur mon aide pour démarrer et poursuivre votre activité, vous aider dans vos premiers pas, vous souffler des idées d'atelier et d'autres petits trucs qui ne seront pas "que" du mercredi lol...
Vite, il ne reste que quelques jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage car l'activité est plaisante... et rémunératrice (20% du CA) ! Sûr qu'en bossant c'est moins facile mais moi je m'en tire très bien avec juste 2 ateliers par mois que j'organise chez l'hôtesse soit un soir soit le samedi am ou dans de rares cas (enseignantes) le mercredi am. Sans compter que mes propres achats sont à -20% aussi, du coup !!!!
Répondre
M
oauohhh le kit est sensas masi malheureusement j'ia dejà pas bie nde temps e ntre le boulot les trajets mes enfants et mon peu de scrap en cours ....<br /> bizz Mu
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité