Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
9 avril 2009

Annonce de crop

Ce n'est pas vraiment Stampin'up! (quoique... il sera possible d'y obtenir du matériel SU) mais j'ai le plaisir de vous annoncer une crop qui se déroulera dans mon village le 24 octobre.
Je peux inscrire 20 à 25 personnes et à l'heure actuelle il reste entre 10 et 15 places.
Donc si le cœur vous en dit, contactez-moi pour recevoir la fiche d'inscription.

cropweb2

Cette annonce est parue également sur le "Calendrier des croppings" et bien entendu sur le blog de Myriam

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dommage je suis deja prise !!!!!<br /> <br /> ça me tenterai bien<br /> ana
Répondre
M
Je l'ai vu le projet les filles!!!! il est superbe!!!! Et pour toutes celles qui ne connaissent pas Myriam...il faut y remédier..maintenant!!! Bizzz et bon we de Pâques
Répondre
C
DSL, c'est trop loin :-(
Répondre
G
Marre marre marre d'être aussi loin moi na ! <br /> <br /> Je boude
Répondre
S
Pas possible pour moi non plus. Mais on verra les photos et vos oeuvres !!<br /> Bises. Sylvie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité