Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
5 avril 2009

Retour de salon

Coucou je suis enfin rentrée ! Complètement sur les genoux : forcément j'ai des cloques énormes aux pieds ! De plus ma voix qui était à peine rétablie est de nouveau en vadrouille !

Mais bien sûr je suis ravie de mes 3 jours et tellement contente d'avoir rencontré tout plein de copinettes !!!! Même si parfois, boulot oblige, nos conversations ont été un peu trop courtes à mon goût !

Quelques photos pour vous, visiteurs et visiteuses et aussi pour tous ceux et celles qui n'ont pu venir !

Jérôme et ses drôles de dames du samedi :

1

Val en pleine explication du make & take...

2

...avec la collaboration de Sandrine.

3

L'atelier démonstration -avec Laetitia en pleine action- où étaient expliquées aux visiteurs les techniques Stampin'up!

4

et la partie "accueil" où Jérôme et Poupette renseignaient nos clientes, futures hôtesses et peut-être pour certaines futures démonstratrices...
C'est que l'offre actuelle du kit à -10% jusqu'au 15 avril est bien alléchante !

5

et une fois n'est pas coutume, une photo de moi prise par NathLM

7

Vivement le prochain "Version scrap" l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien voilà, je me rends compte que j'ai encore râté plein de trucs sympa sur ce version scrap..une journée ce n'est pas suffisant ma parole!!!! Bizzzz
Répondre
L
Merci pour ce reportage photo!<br /> Contente d'avoir fais ta connaissance.<br /> Bises.
Répondre
D
j'ai essaye d'aller te voir sur ton stand!!!vendredi mais soit je ne t'ai pas reconnu soit tu n'etais pas la<br /> dommage j'aurai bien aimé te rencontré en vrai ,moi qui viens fair eun petit tour journalier sur ton blog<br /> bisous<br /> danielle
Répondre
P
Coucou ça devait être génial! pourrai tu me donner les explication des make and take que vous avez proposé car j'aurai vraiment voulu venir mais malheureusement retenu par le travail!!<br /> C'est déjà dur de travailler le week end mais ce week end ça l'été en plus!!!!!
Répondre
C
version scrap était génial , sympa j'ai pu faire 8 make and take mais pas trop vu les boutiques, ce qui m'interesse est surtout la technique biz pat
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité