Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
2 avril 2009

Badges pour Version scrap

Je vous les montre, je dis "les" car j'aurai 2 casquettes à Version scrap donc 2 badges
- Stampin'up samedi où je porterai celui-ci , réalisé avec les on board "Bouquet de fleurs" et "Des lettres", beaucoup de tampons et d'encres (je ne les ai pas notés, mouarf!!!!) et une étiquette faite avec les deux perfos ovales.

IMG_8560

et Place des loisirs vendredi et dimanche où je porterai celui-là, réalisé uniquement avec des produits PDL (j'y ai ajouté un petit clin d'œil à mon club de tir à l'arc lol2).

IMG_8561


Vous ne pourrez que me reconnaître ... lol2

et je serai tellement ravie de vous rencontrer... Et pour les autres, je vous dis à lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh oui, je t'ai bien reconnue, Nadine ! LOL.
Répondre
D
j'essaierai d'aller fair eun tour sur place des loisirs mais je serais sir stampin up toute la journee vendredi
Répondre
P
Super...<br /> A samedi alors !<br /> Bisous
Répondre
B
Je te verrais samedi sur le stand Stampin'Up<br /> Bises
Répondre
N
coucou! je passerai te faire un tit bisous. Sûr je te reconnaitrais maintenant !
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité