Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
1 avril 2009

Le mini catalogue

Ta dam ! ça y est ! "Il" est sorti, le mini catalogue de printemps... Je vous en montre toutes les pages ci-dessous et vous pourrez bien sûr le consulter en ligne sur le site de Stampin'up! ou le télécharger ici
Il est valable du 1er avril au 30 septembre et ses nouveautés sont magnifiques...

Comment ne pas craquer ?

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

Voilà ! Joli tout ça, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très, très beau et plein d'articles qui donnent envie!
Répondre
G
Ah oui alors ! c'est trop trop top de voir ici : <br /> Merci samoise ! <br /> <br /> <br /> Et j'adore !!!!!!!!!!!!!! Hannnnnnn
Répondre
S
Bien sûr Claudine et d'ailleurs j'ai mis les liens vers le pdf et vers la consultation en ligne... mais après en avoir tant parlé, c'était sympa que mes "visiteuses" le voient tout de suite ;-)
Répondre
L
euh samoise, il existe une version PDF sur le site de la démo, ça t'aurai épargné de tout scanner.<br /> J'ai mis le lien sur mon blog si cette version t'intéresse.<br /> <br /> bisous, claudine
Répondre
P
Un vrai régal !<br /> Bisous
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité