Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
30 mars 2009

Challenge hebdomadaire

Et bien il n'y en a pas cette semaine car je serai au salon "Version scrap" toute cette fin de semaine sans possibilité de gérer mon blog.
Mais pour ne pas vous laisser sans rien faire, je vous propose de réaliser, en cette période printanière, un joli petit nichoir !

nichoir

Vous pouvez télécharger le fichier de son gabarit ici.
Il vous suffira ensuite de l'imprimer sur papier fort, de le décorer et de lui inventer son toit et son "plancher" dont je ne vous donne pas le plan..... lol2

Comme d'habitude, vous notez en commentaire l'adresse de votre blog où il sera visible ou encore vous m'envoyez en PJ sa photo à adrmail.

Je ferai paraître toutes les productions dès mon retour, en début de semaine prochaine, et, bien sûr, toutes les participantes prendront place dans le tirage au sort de fin avril !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est génial l'idée à bientôt
Répondre
M
geant !! j'adore l'idée<br /> surtout que la semaien derniere j'ia aps pu faire la carte !!!<br /> bizz Mu<br /> ps : bon salon !!
Répondre
P
Une chouette idée...<br /> RDV Samedi sur Version Scrap !<br /> Bisous
Répondre
S
Excellente idée que je garde au chaud.<br /> Bises. Sylvie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité