Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
22 mars 2009

Besoin de produits SU ?

Petite annonce destinée à celles qui sont tentées par des produits Stampin'Up! et qui vont au salon Version scrap :

Je vais passer une commande jeudi soir, si vous me faites parvenir, par courrier postal, un bon de commande accompagné de son règlement avant cette date, je pourrai vous donner les fournitures commandées lors du salon, puisque j'y suis les 3 jours.

Si vous êtes intéressée par cette proposition, notez-le en commentaire sans oublier de remplir la case "Adresse email", je vous enverrai alors mon adresse et d'autres petits renseignements utiles.

Merci et bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité