Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
20 mars 2009

Mini carte en vidéo

Je vous explique comment faire une mini-carte comme celles que je vous ai montrées hier, idéale pour accompagner boîte de chocolat et autres petits cadeaux.

IMG_8531

Dernière ligne droite pour me faire parvenir vos cartes du "Challenge du samedi"... jusque 19 h

Matériel utilisé :
Papiers "cidre de pomme" de la série design  p 71 ref 111909
Tampons hôtesse: "Fall flair" p12 ref 111630
Tampons "Petits mots de tous les jours" p60 ref 110512
              Sab (sans suite)
Marqueurs "stampin'write" p 69 ref 105537
Perforatrices
                Cercle festonné p 87 ref 109877
                Cercle 1"3/8 p 87 ref 110105

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Samoise<br /> Toujours sympa les petites cartes<br /> il faut que je m'achète les marqueurs<br /> c'est nettement plus pratique pour les détails et la mise en couleur
Répondre
C
merci pour cette nouvelle vidéo
Répondre
P
c'est genial <br /> je n'ai pqas le materiel dommage <br /> bisous <br /> princes
Répondre
P
Encore une chouette vidéo !!!<br /> Ma participation pour le sketch 17 est sur mon blog depuis ce matin...<br /> Bisous et bon week-end<br /> P.A.
Répondre
C
Encore une vidéo géniale!<br /> Merci Samoise pour tout ce temps que tu nous consacres et ces bonnes idées.<br /> bises
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité