Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tour d'Encre
3 mars 2009

Stampin'Up! à Version scrap

vs

Je serai présente au salon Version scrap et je serai très heureuse de vous accueillir, en compagnie de quelques autres démonstratrices, sur le stand Stampin'Up! le samedi 4 avril toute la journée, où nous animerons des ateliers "Make & take" et pourrons répondre à toutes vos questions.

Bien entendu, vendredi et dimanche, d'autres démonstratrices seront là également pour vous fournir les mêmes services !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passerai le samedi... je te verrai, tu y seras avec poupette ma marraine...<br /> Félicitations pour cette sélection.<br /> Et merci pour toutes tes astuces.<br /> Bises
Répondre
S
Je vais au salon le Samedi et je ne manquerai pas de passer te voir sur le stand SU! Je serai avec Hélène ma nièce et Caroline Lelong.<br /> Bisous
Répondre
G
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> Pourrai pas venir te voir .... J'y vais pas !!!!!!! snifffffff
Répondre
A
j'y vais mais le vendredi, dommage on se verra pas bizz
Répondre
S
J'enrage de ne pas pouvoir y aller ... pffffffffffffff<br /> Mais ça ne serait vraiment pas raisonnable. Tant pis :-(<br /> Bises. Sylvie
Répondre
La tour d'Encre
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité